dimanche 9 août 2009

St-Jean-sur-le-Richelieu

Hier avait lieu notre visite annuelle à St-Jean-sur-le-Richelieu pour l'Internationale de Montgolfières.  Je sais que je me répète d'année en année mais j'adore cet événement.  La météo était particulièrement belle et Jake s'en est donné à coeur joie dans les jeux gonflables (du très prudent qu'il était l'an passé, il est devenu un peu trop téméraire à mon goût!)  On a eu droit à une super belle envolée.  Je ne me lasse pas de voir les ballons partir... et d'envier les passagers qui s'envolent sourire aux lèvres.   Le site est bien aménagé pour les familles et j'ai profité du salon de services Jean Coutu où une salle d'allaitement était installée.  De bonnes chaises berçantes, des coussins d'allaitement, de la ventilation et un éclairage tamisé... tout pour nous rendre la tâche plus facile.  On a passé une très belle journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quand j'etais petite, ma tante vivait pas loin du champ ou ils font l'envolee. On voyait les montgolfieres de la maison.