vendredi 14 août 2009

Camp de jour:1, Jake:0

Ça y est, le camp de jour édition 2009 est officiellement terminé.  La dernière journée se termine par une "nuit du cinéma" où les campeurs sont invités à "passer la nuit" à écouter des films.  Le chef de camp, Balou, m'avait assuré que les plus jeunes s'endorment tôt après avoir passé la journée à courir partout et à nager.  C'était mal connaître Jake!  L'assistante-cheffe de camp, Tweety, m'a annoncé ce matin que Jake ne s'est pas endormi avant minuit.... ce qui expliquerait sa mauvaise humeur et le flots de larmes qui coulent de ses yeux... Je suis allée le chercher à 9h00 et il dormait dans mon lit à 9h30 après avoir prononcé un dernier "je suis même pas fatigué..."  C'est bizarre parce que je me sens aussi fatiguée que lui...

Aucun commentaire: