samedi 1 août 2009

Ah! les fraises et les framboises...

J'adore tous les petits fruits!  J'aime les manger mais j'aime aussi les cueillir.  On a la chance d'habiter à 5 minutes en voiture d'un producteur de fraises et de framboises (entre autre) où on peut pratiquer l'auto-cueillette.  À chaque fois que je vois des mûres (le summum des petits fruits), je ne peux m'empêcher de penser au buffet qui est offert pour déjeuner au resto de l'hôtel Le Paris Las Vegas.  Le plat de mûres était immense et il me donnait le goût de ne manger que ça pour déjeuner!!!  Quel bon souvenir.  Je viens tout juste de manger des framboises pour dessert et je me dis que si ce n'est pas ça un moment de bonheur, je ne saurai jamais ce que c'est... (PS: j'étais bien contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les framboises!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le summum des petits fruits, c la framboise :P