lundi 24 août 2009

Le beau Alain.

J'aime beaucoup Alain Choquette.  Je pense à lui ce soir parce qu'il y a un gala juste pour rire qui passe à la télé et qu'il y fait un petit numéro.  J'ai eu la chance de le voir de très près quand il est venu faire une prestation dans mon milieu de travail il y a quelques années de cela.  Nous étions au maximum 75 personnes et nous étions très proches de lui.  De la façon dont la salle était faite, c'est comme si nous étions sur scène avec lui!  Chaque personne avait un paquet de cartes et il nous faisait faire des tours... c'était fascinant!  En plus de faire de tours dont on ne pouvait pas trouver les trucs (malgré la proximité), il était très drôle (et pas désagréable à regarder... ) C'est étrange comment  j'oublie parfois certaines choses.  Puis comme ça me fait un petit bonheur de les revivre à un moment où je ne m'y attendais pas du tout!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mon dieu! Alain Choquette!!! Je me souvenais meme plus de lui!!! Tu m'as fait sourire :D