mardi 11 août 2009

Des questions.

Je suis allée à mon cours de cardio-poussette ce matin.  C'est bien pour le corps mais c'est aussi bien pour l'esprit.  J'ai eu l'occasion de jaser avec une autre maman qui vient d'avoir son 2e bébé (c'est drôle parce qu'elle a d'abord eu un garçon qui porte le même nom que le mien puis elle a eu une fille...) Elle se demande si elle devrait arrêter de travailler pour rester à la maison avec ses enfants.  Comme je suis une des rares mamans-à-la-maison, elle a cru bon de me poser des questions.  Ça fait du bien de voir que d'autres se posent les mêmes questions que je me suis moi-même posé il y a quelques années (déjà)  Ça me confirme aussi que j'ai fait le bon choix malgré qu'il y ait des journées plus difficiles.  Pour ce qui est de mon corps, il reste encore pas mal de travail à faire... et ça, c'est une autre histoire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Etre maman a la maison ou pas c un choix difficile je trouve. Surtout quand on a pas vraiment les moyens...