mercredi 19 août 2009

À l'eau!

J'adore l'eau.  Que ce soit le lac, la rivière ou l'océan, je suis toujours heureuse près de l'eau.  J'ai toujours aimé me baigner.  Je me souviens d'une fois, je devais avoir 8 ans, j'avais traversé une petite baie au lac où se trouvait le chalet de mon amie.  Mes parents n'avaient pas apprécié que j'y aille sans mon gilet de sauvetage.  Avec la venue de Jujube, je ne me suis pas baignée beaucoup cet été.  D'abord à cause de la météo mais aussi à cause de la logistique qui me faisait peur.  Je voyais mal comment je pourrais surveiller une tornade de 3 ans et 11 mois et m'occuper de ma fille de 4 mois.  Aujourd'hui, n'en pouvant plus, j'ai fait un marché avec Jake.  On va à la piscine mais on s'en tient à la barboteuse.  De cette façon, je peux le surveiller et même me baigner avec lui tout en restant tout près de Jujube.  Ça s'est super bien passé et on a eu beaucoup de plaisir!

Aucun commentaire: