mercredi 17 juin 2009

Une journée à mon goût.

Depuis quelques temps, Jake me donne du fils à retordre.  Il est capable du meilleur mais aussi du pire.  Il est parfois impoli, autant ici qu'à la halte-garderie.  Il s'obstine à propos de tout et de rien et évidemment, ses parents ne connaissent rien à rien.  Il a visité la chaise de retrait plus souvent qu'à son tour et il a pleuré pas mal (et donné le goût de pleurer à sa mère)  Bien sûr, l'arrivée de Jujube doit le contrarier bien qu'il ne lui montre pas.  C'est plutôt le contraire, il la couvre de bisoux et de câlins, veut toujours la prendre dans ses bras et se préoccupe toujours de ce qu'elle fait.  Il a maintenant presque 4 ans.  Ce n'est pas un âge facile.  Il veut être grand mais a encore besoin d'attention comme un petit.  Tout ça pour dire qu'on a passé une super journée aujourd'hui!  On a joué dehors, ici et au parc; on a joué ensemble sans se chicaner.  Il a écouté les consignes sans faire de crise.  Il n'a pas vu la couleur de sa chaise de retrait.  C'est fou comme je suis moins fatiguée ce soir.  Je suis vraiment fière de lui et je lui ai bien laissé savoir.  Il semblait très content de mes bons mots.  On verra bien si ça va durer!

Aucun commentaire: