vendredi 19 juin 2009

L'Escargot fou.

Pit est à Toronto depuis hier (il revient aujourd'hui).  La maison de la famille que je fréquente avait invité bénévoles et employés au souper de "fin d'année" qui se tenait hier soir.  J'ai donc fait garder Jake et amené Jujube au resto avec moi.  Le souper avait lieu à l'escargot fou et j'en était fort aise parce que j'adore les moules et ça faisait un bout de temps que je n'en avait pas mangé.  Évidemment, Jujube a eu faim aussitôt que mon assiette est arrivée.  Une fois que tout le monde a eu terminé de manger (incluant elle), elle a fait le tour de tous les bras pour me permettre de me servir des miens et d'attaquer mon assiette.  C'était fort bon mais c'est toujours un peu épuisant d'allaiter sur une chaise droite...  Somme toute ça s'est bien passé et elle était toute cute!

Aucun commentaire: