mercredi 3 juin 2009

Le parc.

Ces temps-ci, Jake aime bien que les choses se passent comme il le veut.  Si ce n'est pas le cas, il aime bien faire une petite crise pour montrer son mécontentement.  Il ne fait pas encore le bacon mais je ne serais pas surprise si ça arrivait.  C'est arrivé à quelques reprises qu'on quitte le parc rapidement parce que M. Jake n'aimait mon style de jeu au soccer...  Aujourd'hui, ça s'est plutôt bien passé.  Il n'était pas toujours content de la façon que je jouais mais il n'a pas trop passé de commentaire.  Quand je lui ai mentionné qu'on devait quitter pour aller dîner, je n'ai pas eu à lui répéter!  Il m'a demandé une dernière glissade puis m'a suivi jusqu'à la maison!  Ça a fait du bien de ne pas avoir à se fâcher pour rien.  Je trouve du positif où je peux!!!

Aucun commentaire: