vendredi 26 juin 2009

De l'eau et encore de l'eau.

En faisant un peu de recherche pour nos vacances, j'ai été bien surprise d'apprendre qu'il y a un parc aquatique tout près de gatineau: Mont Cascades  Je m'en serais voulu d'avoir caché ça à Jake!  Malgré les miss météo qui annonçaient du mauvais temps, on a pris la route pour s'y rendre, en espérant que l'eau des piscines soit chauffée.  Quelle découverte!  Il s'agit d'un assez petit site mais très sympathique.  C'était vraiment idéal pour Jake.  Il y a des glissades pour les petits; elles constituent un excellent "réchauffement".  Il a ensuite été en mesure de passer rapidement aux glissades un peu plus sérieuses.  Il a essayé tout ce qu'il pouvait en raison des limites de grandeur et a tout aimé!  Évidement, on a dîné sur place et il était dont fier de son "cheese burger" et de son lait au chocolat.  La pluie qu'on a reçu durant l'heure du dîner a énormément refroidi la température ambiante et Jake a grelotté mais ne s'est pas plaint et ça ne l'a pas ralenti!  Il a été surpris de voir le soleil apparaître après qu'il ait chanté "pluie, pluie va t'en; on ne veut pas de mauvais temps".  Jujube a dormi tout le long (j'ai l'impression de me répéter).  Comme ce site est un centre de ski en hiver, je crois qu'ils recyclent la neige fondue dans les piscines...

Aucun commentaire: