mercredi 11 juillet 2007

terrible twos...

J'ai eu une journée plutôt difficile aujourd'hui gracieuseté de M. Jake. Il a eu 22 mois en fin de semaine et je crois qu'il a débuté sa crise de 2 ans... Disons que je n'avais pas trop de patience alors ça n'aidait pas! Il y a quand même eu quelques points positifs. Quand je suis entrée au gym ce matin, je n'avais pas envie de faire mon 40 minutes de cardio habituel. Je me suis toutefois donné un coup de pied au bon endroit et je l'ai fait quand même. J'étais vraiment fière de moi par la suite. Ça aurait été si facile de ne pas le faire mais ça a été tellement gratifiant de persévérer. Ensuite, j'ai reçu une réponse à un courriel que j'avais envoyé à une ancienne collègue de travail. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis quelques années et j'espère que ce contact permettra de poursuivre une belle relation. Il ne me reste qu'à souhaiter que la journée de demain se passera mieux!

Aucun commentaire: