jeudi 12 juillet 2007

j'ai eu chaud...

Pas tellement à cause de la température mais bien parce que j'étais inquiète de voir comment la journée se passerait. J'avais peur que la journée d'enfer d'hier se répète. En plus, Pit est parti pour Toronto ce matin et sera de retour demain pour le souper. Je suis toujours un peu plus nerveuse dans ce temps là. Vraiment, ça c'est bien passé aujourd'hui. On a eu plusieurs fou-rires et on s'est bien amusés. J'ai fait l'expérience d'un parc aquatique à Laval! Non, le village vacances val-cartier n'a pas ouvert de succursale satellite. Il s'agit plutôt d'un parc où il y des fontaines et des jeux d'eau. La barboteuse a une entrée "plage". Seul bémol pour aujourd'hui, le soleil ne réussissait pas à réchauffer l'eau qui sortait de ces jeux! Peu importe, on a eu du plaisir et on a profité de la belle journée. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?

Aucun commentaire: