dimanche 15 juillet 2007

flora

Bien que je n'ai pas le pouce vert (j'ai réussi à faire mourir un "lucky bamboo"...), j'apprécie quand même les bons arrangements paysagers. J'en ai eu pour mon argent hier quand nous sommes allés visiter l'exposition Flora dans le vieux port de Montréal. Il y avait vraiment de beaux jardins, tous très différents. Je suis toujours impressionnée de voir que des gens s'intéresse à ce point à ce sujet qu'ils prennent des notes et dévalisent les présentoirs de brochures pour s'en inspirer de retour à la maison. Evidemment, bien des choses qu'on voit là sont difficilement faisables chez soi, surtout quand on a des petits garçons. Mais c'est toujours permis de rêver! Les meubles de jardins étaient magnifiques et donner le goût de s'y prélasser. La vue sur Habitat 67 vaut aussi le déplacement. Somme toute une belle journée et Jake a particulièrement aimé les ballons!

Aucun commentaire: