samedi 7 juillet 2007

30 ans déjà!

La semaine dernière se déroulait la fête pour le 30e anniversaire de ma belle-soeur Dan (la soeur de Pit). Je suis très impressionnées de mon neveu et sa conjointe ainsi que de ma nièce. Il n'ont pas plus de 25 ans et déjà ils organisent des fêtes élaborées pour plus de 30 personnes. En plus, ils préparent la nourriture et font le service!!!! (et c'est très bon...) On a passé une excellent soirée. Comme pour le mariage de mon neveu l'été dernier, ils ont utilisé les services d'un animateur/DJ/vidéaste. Bien que je ne suis pas folle de la façon dont il anime, j'adore le fait qu'il utilise un écran géant pour projeter des bouts de spectacles d'artistes très variés (gypsy kings, U2, Michael Bubblé, Céline etc) pour nous faire danser. Dans mon cas, c'est très efficace et je danse toute la soirée! Bravo à ma belle-soeur et mon beau-frère pour cet exploit plutôt rare de nos jours!

Aucun commentaire: