jeudi 7 juin 2007

rien de neuf...

C'est étrange comme certaines semaines il ne se passe rien et que pour d'autres c'est très occupé (selon les standards d'une maman à la maison bien sûr!). La semaine prochaine en sera une un peu plus occupée... Je viens d'apprendre que ma copine Karine qui est maintenant à New York sera en ville la semaine prochaine. On se verra bien sûr. Comme ça fait depuis le mois de janvier qu'on ne s'est pas vu, j'imagine qu'on aura plein de choses à se dire. J'ai aussi une autre visite au camp Oolahwan de prévue mais cette fois avec des campeuses et monitrices qui étaient présentes à la réunion. Comme certaines d'entre elles ne sont pas allées depuis bien des années, ça risque d'être un peu étrange. Je suis aussi en train de voir si on ne peut pas faire classer certains des bâtiments du camp comme "historiques". Ils datent après tout de 1917. Il y a aussi des canots qu'on aimerait bien transférer au musée des canots en Ontario. C'est là qu'est le canot de Pierre Elliot Trudeau. On ne sait jamais!

Aucun commentaire: