samedi 2 juin 2007

finnegan's market

Un autre signe que l'été est arrivé: le marché aux puces Finnegan's à Hudson ouvre ses portes! J'y étais allé avec mes parents il y a bien des années et c'est maintenant à mon tour d'y amener mon fils! Il s'agit d'un marché aux puces où se côtoient les "vrais" antiquités (les marchants occupent des granges), les vieilleries et les choses neuves. Il y a des meubles, des bijoux, des bonbons, des napperons, du miel, des toutous en fourrure recyclée... Une bonne partie des exposants reviennent année après année mais il y en a aussi toujours des nouveaux. Cette fois-ci, je me suis trouvé un beau sac en paille et un bijou fait à partir d'un ustensile recyclé! Chut, c'est pour un cadeau... Il y a aussi le snack bar où on peut trouver des hot dogs, hamburgers et bien sûr la crème glacée. Un arrêt obligatoire dans mon cas. Allergiques aux chiens s'abstenir!

Aucun commentaire: