vendredi 15 juin 2007

oups!

Je ne pensais jamais que ça faisait si longtemps que je n'avais pas mis mon blog à jour... Désolée! C'est peut-être parce qu'il ne se passe pas grand chose mais qu'en même temps, il se passe une tempête dans mon coeur et dans ma tête. Voyez-vous, il y a de bonnes chances que mes parents se séparent après 47 ans de mariage... Je vous épargne les détails poches. Disons seulement que bien que je sache que c'est probablement mieux comme ça, ça me fait vraiment quelque chose et j'appréhende les évènements à venir. Sur une note plus légère, je suis encore retourné au camp Oolahwan hier avec d'autres anciennes campeuses. C'était formidable de les écouter raconter leurs souvenirs. Le lac était vraiment très beau et je me suis même trempé les pieds. J'ai eu la visite de Karine (de New York) et de son fils Colin (presque 20 mois) aujourd'hui. Elle m'a fait une surprise: elle est enceinte et sa date prévue d'accouchement est le 14 février!!!! Je suis "jalouse" et j'ai hâte que ce soit aussi mon tour!

Aucun commentaire: