mercredi 20 juin 2007

ben voyons

Au début, je m'étais donné comme objectif de rapporter les belles choses dans ma vie, une par jour. Je m'étais dit que ce serait facile. Je ne voulais surtout pas tomber dans le négatif et le bitchage...ça, ça vient facilement. Les derniers jours m'ont donné du fil à retordre! Pourtant, je suis encore bien gâtée par la vie. Je me promets de m'y remettre de façon assidue. On commence par le petit bonheur d'aujourd'hui: je suis allée avec Jake pour sa coupe de cheveux. Contrairement à la dernière fois, il n'a pratiquement pas pleuré! Ce n'est que lorsque la coiffeuse a sorti son mini clipper que les choses se sont un peu gâtées mais ça n'a duré. C'est tellement plus agréable quand il n'y a pas de pleurs! J'espère que votre journée vous a procuré au moins un petit bonheur!

Aucun commentaire: