samedi 23 juin 2007

des FRAISES!

J'adore les fraises et il semble que j'ai transmit cet amour à mon fils Jake. Il faut l'entendre dire "Fraises" de façon passionnée... c'est drôle. Donc j'adore les fraises et j'ai beau habiter dans ce que je considère une "grande ville" (Laval, c'était la 2e plus grande ville en importance avant les défusions...), j'ai accès à un territoire agricole à quelques minutes de la maison. Comme Pit a commencé ses vacances hier et que le temps était parfait pour ça, on s'est dirigé vers le champs de fraises le plus proche et on a ramassé un petit panier! Il fallait voir sa face quand il a compris qu'il était devant un buffet de fraises. Le sourire jusqu'aux oreilles! Elles sont excellentes en passant! C'est vraiment le bon moment pour aller encourager nos cultivateurs québécois! Bon appétit!

1 commentaire:

beleza de mulher a dit...

j'aussi adore les fraises