samedi 17 avril 2010

Une nouvelle étape.

Pit et moi sommes sortis seuls aujourd'hui. Notre gardienne, Laurence, est venue garder Jake et Jujube pendant qu'on allait dîner et faire quelques courses.
C'était la première fois que Jujube se faisait garder par quelqu'un d'autre que mes parents. C'était la première fois que Laurence gardait un "bébé".
Il va sans dire que j'étais un peu inquiète mais j'ai résisté: je n'ai pas appelé pour savoir si tout allait bien.
Finalement, tout s'est bien passé. Laurence a même réussit à sortir dehors avec les 2 enfants.
Mon bébé fille grandit si vite! Je suis par contre contente de savoir qu'elle semble accepter assez facilement de se séparer de moi. Peut-être que la présence de son frère la rassure et rend la séparation moins difficile. Peu importe, je suis fière d'elle!

Aucun commentaire: