lundi 26 avril 2010

Pas d'inquiétude à avoir...

Jujube a un bon rhume depuis maintenant 2 semaines. Son nez pense qu'il est un érable. Pire que ça, elle tousse comme si elle avait fumé toute sa vie.
Ce matin, c'était pire que jamais. Elle s'est réveillé en toussant et ne pouvait plus vraiment arrêter. Pas de fièvre mais assez pour m'inquiéter et me décider à aller consulter le médecin de l'urgence de notre clinique locale.
Il m'a rassuré: comme elle n'a pas de fièvre, mange bien et est toujours aussi enjouée, pas la peine de s'inquiéter. Prompt rétablissement Jujube!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre puce!! J'espère qu'elle va se rétablir vite, et que vous attrapperez pas ce qu'elle a!

Cat a dit...

Pit a eu un bon rhume lui aussi mais il n'a pas eu la toux... De mon côté, ça va bien, je tiens bon!