dimanche 11 avril 2010

C'est le grand jour!

Eh oui, c'est aujourd'hui le grand jour... c'est ma fête et j'ai 40 ans...
Je dois avouer que ça me fait quelque chose. J'ai l'impression de devoir être une adulte maintenant. Je sais que je le suis déjà depuis un bon bout de temps (encore plus depuis que j'ai des enfants...) mais on dirait que ce changement de décennie me donne un certain choc. Comme pour tout le monde, la vie avance et il n'y a pas moyen de retourner en arrière.
J'ai beaucoup de chance, je peux rester à la maison pour prendre soin de mes 2 beaux enfants, j'ai un beau et bon conjoint, j'ai une famille qui m'aime, j'ai quelques bons amis, j'ai un toit au dessus de ma tête, je ne manque de rien, j'essaie de partager avec les gens de ma communauté...
J'imagine que ce que je ressens présentement face à mon anniversaire (surtout face au changement de décennie) n'est que passager...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête!! :D