mardi 23 décembre 2008

Un tourbillon!

J'ai l'impression d'enfin sortir ma tête hors du tourbillon que j'ai connu la semaine passée! Des activités à la maison de la famille, un rendez-vous chez le médecin (qui s'est étiré parce que mon doc a cru bon d'aller accoucher quelqu'un alors que j'arrivais...), une prise de sang à l'hôpital (rien de grave), de la bouffe à préparer pour des cadeaux (dont 2 recettes de fudge manquées),un souper à préparer pour une soirée entre amis, du pelletage, du magasinage... Une partie de tout tout cela pendant que Pit "se la coulait douce" en Floride. Comme tout mon magasinage et mon emballage est réglé et que je ne reçois pas pour les fêtes (à part peut-être un couple d'amis), je me sens pas mal moins stressée. Par contre, les travaux de construction du mur de la chambre du bébé ont débutés en fin de semaine passée et comme on ne veut pas s'écoeurer, on y va très lentement. Ça veut aussi dire que je passerai bientôt du temps à essayer de choisir des couleurs pour sa chambre, notre chambre, le salon.... Comme ça fait 10 ans qu'on habite ici, ça va faire du bien de changer les couleurs un peu! Plein de beaux projets en cette fin d'année!

Aucun commentaire: