mercredi 3 décembre 2008

Mon beau sapin

Je m'étais décidé hier soir: ce matin, on ferait notre arbre de Noël! Pit m'a aidé à déterrer les décorations du fond du garage et Jake était bien content d'avoir ce beau projet. Il ne se doutait pas que ça allait nous prendre presque 3 heures!!! J'étais bien contente qu'il soit là pour m'aider du haut de ses 3 ans. Il a installé pas mal de décorations puis quand est venu le temps de placer celles qui vont tout en haut, il était là pour me les passer et ainsi éviter que je redescende de mon petit banc à toutes les 2 minutes! J'aime bien notre arbre parce que toutes les décorations sont différentes et que plusieurs d'entre elles sont des souvenirs de vacances. Je maintenant presque prête pour Noël (il ne manque que quelques cadeaux...)

Aucun commentaire: