mercredi 10 décembre 2008

La vie est Bell

On est habitués d'entendre des choses négatives sur Bell Canada. Moi la première, je ne suis pas une grande fan et je trouve qu'ils sont souvent très rapides à appliquer des nouveaux frais sans nécessairement donner plus de service. Toute l'avant midi, je n'arrivait pas à me connecter sur internet. Je ne savais pas pourquoi. J'ai appeler au service à la clientèle sans trop d'espoir. Quelle surprise! Le jeune homme à qui j'ai parlé a été très patient et a trouvé le problème en 7 minutes! Pour une fois, j'étais agréablement surprise! En plus, il m'a annoncé que j'avais droit à un rabais sur ma facture. C'est presque trop beau pour être vrai! Par contre, le clavier "neuf" que j'avais installé semble avoir le même problème qu'avant (il fait des caractères comme le ç et l'accent grave en double... pas très pratique) Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et ça rend mon ordi pas vraiment utilisable (évidemment, j'écris ceci de l'ordi de Pit) Si vous avez des suggestions pour régler mon problème... vous êtes les bienvenus!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De mieux en mieux. Quel beau titre.
Vous écrivez des choses simples à propos de votre quotidien. Mais, je ne sais pas pour quelles raisons, il est très agréable de lire ce blog.

Cat a dit...

Merci de votre beau commentaire! Peut-être que ça vient du fait que je m'efforce de trouver des choses positives à raconter... Vous m'encouragez à continuer!
Bonne journée!
Cat