mardi 30 décembre 2008

la couleur, tout un défi!

Les travaux de construction du mur de la poupoune se poursuivent.  Beaucoup de petites étapes pour construire un petit mur... Pendant ce temps là, je m'efforce de trouver une nouvelle couleur pour notre chambre.  Ma couleur préférée, c'est le bleu.  Donc, elle est présentement bleue.  Après avoir regardé plusieurs cartons de couleur, Pit et moi avons choisi une nouvelle couleur (de bleu) qu'on pensait différente de celle qu'on a là, tirant plus sur le gris.  Quand je suis allé comparer le carton de couleur avec ce qu'il y a sur le mur, surprise!  c'était presque la même chose!  On peut dire qu'on est constants dans nos goût.  Comme ça fait 10 ans qu'on est ici et qu'on a jamais repeinturé depuis notre arrivée, je pense qu'il faut que ça fasse changement un peu.  Lorsque je travaillais, j'ai eu la chance de visiter plusieurs beaux hôtels-boutiques et j'adorais les tons beiges-bruns que j'y retrouvais.  Pit a donc accepté de changer de style et de passer à ces couleurs... Je retourne à mes cartons!  Voici quelques unes de mes sources d'inspiration: Château Bonne Entente, Château Bromont, Hôtel Dominion 1912.

Aucun commentaire: