jeudi 30 octobre 2008

des citrouilles!

Hier, Jake et moi avons décoré nos citrouilles. Il fallait lui voir la face quand j'ai enlevé le chapeau de la première citrouilles et qu'il y a vu qu'elle était pleine!!! Comme c'était une petite citrouille, il l'a vidé tout seul! Je lui en ai donné une 2ième petite et il l'a vidé aussi! J'étais complètement surprise... Je m'attendais qu'il soit tanné après 5 minutes mais non! Il a continué jusqu'à la fin. IL a ensuite dessiné des "visages" sur 3 des 4 citrouilles et je les ai découpé. Ça donne des citrouilles qui ont des drôles d'expression mais c'est parfait pour l'halloween non? Plus tard dans la journée, on a faire cuire les graines de citrouilles... C,était ma première fois et je suis plutôt contente du résultat. Jake était très fier des citrouilles et moi j'étais bien fière de lui!

Aucun commentaire: