samedi 1 novembre 2008

Halloween!!!!

On a passé une belle soirée d'halloween hier. Jake s'est déguisé en girafe et c'était très réussit! Il a passé avec Pit et ils ont marché pendant 90 minutes. C'est une longue marche pour mon petit bonhomme! Ils sont revenus avec plein de bonbons!!! Jake a quand même été plutôt raisonnable et en a mangé seulement quelques uns. De mon côté, c'était plutôt bizarre: il arrivait une horde de 5 enfants et plus puis plus rien pendant un bon bouVérifier l'orthographet de temps. J'étais plutôt contente de mes décorations. Je me suis servie de mon bassin en métal acheté aux puces pour installer mes citrouilles. Il y avait les feuilles de maïs et des petites branches de bois que j'avais placé dans un refroidisseur à vin en terra cota. Finalement, j'avais installé des chandelles à fondue dans des pots masson pour faire des lanternes sur les paliers de l'escalier. Ce n'était pas mal du tout! Aujourd'hui, j'essaie une recette de muffins à la citrouille. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!

Aucun commentaire: