mercredi 22 octobre 2008

Un autre RV

J'avais (déjà?) un 2e rendez-vous de suivi de grossesse ce matin. Mon Dr habituel étant en vacances, c'est un autre médecin qui m'a vu. Wow, l'attente a été 6 fois plus longue que le rendez-vous lui-même (et je n'exagère même pas). En tant qu'adulte, ce n'est pas si pire, on peut se lancer dans la lecture de toutes les revues qui traînent et passer le temps ainsi. Ce qui est plus difficile, c'est quand on essaie de passer le temps avec un garçon de 3 ans dans une salle d'attente bondée et que moins d'un mètre vous sépare de la personne assise devant vous. J'avais apporté un sac à dos plein de choses mais la durée d'intérêt de Jake pour des items qui demandent de rester assis tranquille est plutôt limitée. Ça n'a quand même pas été trop pire et finalement, on a eu un bon (mais très bref) rendez-vous donc tout est bien qui fini bien!

Aucun commentaire: