jeudi 2 octobre 2008

Du positif SVP

Lorsque j'écris pour ce petit blog, j'essaie toujours de rester positive et de partager les bons moments que je vis. Ça fait 2 matins de suite qu'il m'arrive des choses étranges et ça me met de mauvaise humeur. Peut-être que c'est parce que je suis de mauvaise humeur que je vis des choses étranges qui sait? Le summum des mes 2 avant-midis "d'enfer" a sans contredit quand je faisais la vaisselle devant ma fenêtre et qu'on oiseau est venu s'y frapper de plein fouet. Heureusement que j'avais la tête baissée et que je ne l'ai pas vu arriver. Le bruit m'a toutefois fait peur et quand je suis sortie plus tard, je l'ai vu couché dans le paysagement, mort évidemment. Je ne suis pas certaine que je crois aux "signes" du destin mais avouez que ça fait un peu froid dans le dos... J'espère que mon vendredi matin se passera un peu mieux!

Aucun commentaire: