mercredi 4 juin 2008

une activité appréciée!

Comme la température est plutôt moche ces jours-ci, je suis forcée de rester à la maison avec Jake. Ce matin, après avoir fait des muffins (à la rhubarbe, yum!), plié des vêtements, fait une brassée, fait un dessin... je commençais à manquer d'inspiration. Profitant d'une éclaircie, j'ai annoncé à Jake qu'on s'en allait prendre une marche! On est parti dans les rues autour, sans but précis autre que de profiter du grand air! Au milieu du trajet, il s'est rendu compte qu'il avait oublié Toupi, son fidèle ami. Il a pleuré pendant une partie du chemin du retour. Malgré ça, une fois qu'on a été de retour sur notre rue, il s'est exclamé: merci pour la marche! Quand je lui ai demandé s'il avait aimé ça (pour être sûre que j'avais bien compris), il a bien dit que oui et a répété: merci maman! Je suis bien contente qu'il ait aimé notre petite sortie... ça ne prend pas grand chose des fois!

Aucun commentaire: