samedi 7 juin 2008

il fait chaud en vélo

Comme Pit est parti à la pêche, j'ai plein de temps avec Jake. J'ai décidé d'aller faire un tour de vélo ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud. Malgré notre départ "matinal" (9h00), il faisait déjà très chaud! J'ai roulé pendant environ 1 heure avant d'arrêter dans un parc pour la collation et pour laisser Jake jouer. Pour lui, la destination est plus importante que la tour de vélo! Je l'ai laissé jouer pendant environ 45 minutes et on était en train de cuire. J'ai du le convaincre que c'était le temps de retourner à la maison. Au retour, je me suis fait piquer par un insecte qui devait être coincé dans ma jupe (je porte une jupette par dessus un cuissard). Ouch, ça faisait pas du bien. Jake s'est fait un petit bobo à notre arrivée au parc mais c'est dans la remorque sur le chemin de retour qu'il a décidé que ça lui faisait mal. Heureusement que Toupi le pitou était là pour le consoler!

Aucun commentaire: