dimanche 15 juin 2008

mini réunion du secondaire

Hier soir avait lieu à Rosemère (au pub Oneils) une mini-réunion de finissants 1987 de mon alma mater, le collège St-Sacrement. 15 personnes s'étaient déplacées pour cette soirée. Bien que ça m'a fait super plaisir de tous les voir et d'échanger des nouvelles, ça aurait pu mieux se passer. Tout d'abord, la chaleur était accablante. Je crois que l'A/C ne fonctionnait pas (ou n'existait pas...) parce que tout le monde était en sueur, seulement à être assis autour d'un pichet de sangria ou d'une bière importée... ensuite, il y avait un band. Super bon mais comme tout bon groupe qui se respecte, un peu trop fort; ceci a pour effet d'enterrer toutes les discussions. .. pas génial quand le but de la rencontre est de discuter entre amis retrouvés... Peu importe, j'ai quand même eu la chance de revoir des amis que je n'avais pas vu depuis belle lurette (20 ans pour certains) et j'espère les revoir encore. Comme j'étais sur le comité du conventum original, on m'a demandé hier ce qui se passerait pour notre 25e anniversaire de graduation dans 4 ans. Encore un beau défi!

Aucun commentaire: