lundi 29 octobre 2007

un peu de nouvelles

Comme ça fait un petit bout de temps que je n'est pas donné de nouvelles régulièrement, en voici quelques-unes en vrac. Ma mère a repris mon père il y a maintenant une semaine. J'en suis encore plutôt découragée mais il semble que ça va plutôt bien. Je n'ai toujours pas le goût de les voir et je n'ai eu des nouvelles que pas le répondeur. La période d'attente a repris pour le bébé. Quand on essaie d'avoir un bébé, il me semble qu'on ne fait qu'attendre: attendre le moment opportun puis attendre de voir si nos essais ont été couronnés de succès. Comme je ne suis pas de nature très patience (je suis Bélier après tout), je déteste ça. Présentement, on attend de voir si ça a marché... Jake va super bien. On a ramassé des feuilles hier et il nous a donné un bon coup de main. J'étais plutôt surprise de le voir ramasser les feuilles et aller les porter dans le sac. Il ne se lassait pas et nous a aidé presque jusqu'à la fin. Je crois que c'est le froid qui a eu le dessus sur lui! Somme toute, ça va bien. J'espère qu'il en va de même pour vous!

Aucun commentaire: