mercredi 17 octobre 2007

re-bof

Il y a encore plein de rebondissements dans la saga de la séparation de mes parents et ça me met vraiment hors de moi. En plus d'avoir trompé ma mère et lui avoir menti en pleine face (chose qu'il continue de faire quotidiennement même s'il n'est plus à la maison), voilà maintenant qu'il brandi le spectre du suicide. Il s'est décrit lui même comme un menteur et un hypocrite. Est-ce que ma mère devrait le croire maintenant??? Disons que comme chantage émotionnel, j'ai rarement vu pire... Ma mère n'est pas certaine...Misère. Tout ça pour dire que c'est pour ça que je n'ai pas trop la tête à écrire sur les belles choses de la vie ces jours-ci. Je demeure toutefois consciente qu'elles sont là et que je suis chanceuse de la vie que j'ai.

2 commentaires:

Monsieur l'adulte a dit...

J'avoue que ca doit être lourd à gérer de l'intérieur..

Et c'est drôle mais au lieu de lire ''Il s'est décrit lui même'' j'ai en premier lu ''Il s'est détruit lui même'' ..

Les lapsus de lecture est-ce que ca existe?

Cat a dit...

C'est sûr que ça existe, ça m'arrive souvent. Dans ce cas-ci, il est particulièrement juste...
Cat