lundi 1 octobre 2007

plein de choses

wow, il se passe plein de choses ses jours-ci mais vraiment rien de très positif... Mon père a finalement pris un appartement et a quitté ma mère (je radote: ça fait 47 ans qu'ils sont mariés). Je ne suis pas certaine que sa santé mentale soit super bonne alors je m'inquiète un peu pour lui. Aussi, ma mère se retrouve seule dans sa maison à 70 ans. Elle fait sa forte mais je ne suis pas sûre qu'elle soit si bien que ça. Des amis qui devaient venir souper samedi ont appelés à 17h15 pour dire qu'ils étaient pris dans le trafic à Ste-Adèle (on habite Laval) Comme on a tous les 2 des enfants, j'ai suggéré qu'on remette ça à la semaine prochaine. Disons que ça nous a donné l'impression qu'on n'étaient même pas assez intéressants pour qu'ils prennent la peine de partir d'avance pour être sûrs d'arriver à une heure raisonnable. Plutôt décevant. Disons que Pit était plutôt en ta....... Jake a le rhume (encore) et je me croise les doigts pour ne pas l'attraper aussi. Il ne dort vraiment pas bien la nuit ce qui fait que moi non plus! Comme tout le reste, tout ça va se tasser et ça va aller mieux dans quelques jours...

Aucun commentaire: