jeudi 4 octobre 2007

revirement

Il fallait bien que je me vante que tout se passe bien avec Jake pour je vive une de mes pires journées. C'est comme si ma petite maison du 450 s'était soudainement retrouvée directement au milieu de l'enfer. Je n'avais aucune trace de patience en moi ce qui fait qu'à 8h00 AM, Jake s'était déjà retrouvé 2 fois sur la chaise de retrait. La journée allait être longue... Je me suis mise à penser que peut-être je souffrais d'un SPM virulent. Comme j'essaie de tomber enceinte, ça serait vraiment décevant... Quand Pit est arrivé, je lui ai raconté ma journée et lui ai mentionné de ne pas trop s'inquiéter s'il apercevait un bleu de la grosseur d'un pamplemousse sur le bras de Jake. J'ai quand même réussit à prendre mon bain avec lui (sans supervision) et tout le monde s'en est sorti sain et sauf... Pour ce qui est d'aujourd'hui, ça se passe beaucoup mieux qu'hier et ça, c'est une grosse amélioration.

Aucun commentaire: