dimanche 21 janvier 2007

Mon clin d'oeil à moi.

J'adore le dimanche. Le dimanche je peux lire le billet de Stéphane Laporte dans La Presse (celle-là même que je me suis fait livrée ref: blog d'hier!). Je ne sais pas pourquoi mais Stéphane (j'ai tellement l'impression de le connaitre personnellement) a le don de me rejoindre. Ses textes ne me laissent jamais indifférente. Souvent je ris. Mon chum Pit sait alors que je suis en train de lire mon collaborateur préféré. Parfois je suis émue. Ça mon chum le sait moins (c'est rare qu'on se vente de pleurer...). La majorité du temps, il me fait refléchir sur ce qu'on peut faire pour rendre la vie plus belle pour ceux autour de nous. Ça fait du bien. Comme je suis une fan finie, j'aime aussi lire ses recueils (je craque aussi pour les photos en couvertures) et son blog!

Aucun commentaire: