jeudi 25 janvier 2007

bébé blues

J'ai toujours aimé aller à la bibliothèque. Je vais d'ailleurs à la même bibliothèque depuis toujours. Depuis que je suis à la maison, j'ai recommencé à aller à la bibliothèque de façon plus régulière. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas assez de concentration pour me remettre à lire de longs romans compliqués et plein de personnages. J'y vais pour les revues (je suis maniaque et de cette façon, ça me coûte moins cher), les BD, les livres pour enfants et les DVD. Tout ça pour dire que j'y ai trouvé une BD qui se nomme Bébé blues (Rick Kirkman/Jerry Scott). C'est absolument ça. Si je les avait lu avant de devenir mère, je ne l'aurais pas cru. Maintenant, je pleure tellement je ris. J'ai l'impression qu'ils ont mis une caméra chez moi pour s'inspirer. J'en ai ramené 2 de la bibli hier et je suis bien contente!

Aucun commentaire: