vendredi 26 janvier 2007

Au moins...

Je ne suis pas une grande fan de magasinage. Quand j'y vais, il faut vraiment que ça me tente ou que j'aie un besoin précis. En plus, je fais toujours à peu près les mêmes boutiques. Comme vous avez du vous en rendre compte, il fait super froid depuis 2 jours. Ça veut dire qu'à part aller au gym hier matin, on ne s'est pas trop dégourdis les jambes. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai amené Jake au Carrefour Laval. C'était plus pour marcher que pour magasiner. Malgré ça, j'ai réussi à trouver un très bon deal: un veston en suède à prix très réduit. Prix de départ 120$. Je l'ai eu pour 22.99$ Ça c'est mon genre! La nouvelle section du Carrefour a de belles fontaines entourées d'arrangements floraux. Ce qui est bien c'est que ce décor change avec les saisons. Les dernières fois qu'on y était allés, Jake était plus ou moins intéressé. Cette fois-ci, les fontaines l'attirent et il semble impressionné. Ça nous a fait un peu de divertissement à tous les 2!

Aucun commentaire: