samedi 24 juillet 2010

Un petit choc.

J'ai eu 40 ans récemment et j'ai décidé que j'allais prendre un peu plus soins de moi. Depuis longtemps, mes pieds me font souffrir et j'ai toujours peur que je ne pourrai pas marcher aussi longtemps que j'aimerais ou suivre Jake et Jujube dans toutes leurs activités. Mon médecin m'a référé en orthopédie dans le but de me faire préparer des orthèses.
Mes 2 grossesses m'ont laissé de belles tâches au visage (aussi connues sous le nom de "masque de grossesse") Bien que je pense qu'elles sont en quelques sortes des souvenirs de mes grossesses, je sais qu'elles ne sont pas très jolies et qu'elles me vieillissent. Le bon docteur m'a référé en dermatologie.
Finalement, il était temps que je visite mon optométriste. Avec l'arrivée de Jujube et l'allaitement, j'avais été obligée de remettre mes rendez-vous. Lors de mon examen, j'ai eu un petit choc. Pour la première fois, j'ai besoin de lunettes. Pas de simple lunettes de lecture! Des lunettes avec foyer progressif et un prisme pour m'aider à améliorer mon focus. Peut-être que ces lunettes réduiront le nombre de maux de tête que j'ai depuis quelques temps.
Je pense que je suis dans la bonne voie pour me sentir mieux!

Aucun commentaire: