dimanche 18 juillet 2010

De surprise en surprise!

Au mois de juin passé, Jake m'avait bien surprise en remportant la médaille d'or au défi triple jeu de son parc (catégorie 4-5 ans).
Hier avait donc lieu la finale régionale du défi. Les gagnants des 4 associations de baseball de Laval s'affrontaient sur le terrain du parc Père-Vimont.
À l'épreuve du lancer, il a réussit à atteindre la cible 4 fois en 5 lancer à une distance de 10 pieds.
La course autour des buts s'est bien déroulée même s'il a faillit tomber entre le 2e et le 3e but lors de son 2e essai!
Pour ce qui est de la frappe la plus loin, sa balle était parmi les 3 ayant franchit la plus longue distance.
Comme pour la finale locale, je savais qu'il avait bien fait mais comme d'autres enfants avait atteint plus de cibles et courus plus vite, je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne. J'espérais une 2e ou une 3e place. J'étais un peu déçue pour Jake quand les 2 garçons ont monté sur le podiums. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que Jake était le grand gagnant!!!! J'avais les jambes molles et le coeur qui battait la chamade!
Je ne pensais jamais être aussi fière!
Cette victoire lui donnait accès à l'épreuve provinciale du défi qui se tient à Québec en août. Malheureusement nous avons du céder sa place au 2e parce que nous serons en vacances à l'extérieur.
Ce n'est que partie remise!!!
Bravo Jake!!!

Aucun commentaire: