vendredi 16 juillet 2010

Les jours se suivent...

...mais ne se ressemblent pas!
Cette semaine, Jake semblait prêt à se passer de moi quand venait le temps d'aller le reconduire au camp de jour (une fois arrivé là-bas). Un matin, il m'a indiqué le chemin du retour en rejoignant son groupe d'amis. Habituellement, je reste quelques minutes, à l'écart, pour m'assurer que tout est OK. Cette fois-ci, il me donnait l'impression d'un ado qui a honte de ses parents et qui ne veut qu'ils disparaissent au plus vite. J'ai eu de la peine! (et je lui ai dit le soir)
Hier, Jake et ses amis du camp de jour ont fait une sortie (en autobus jaune) au Centre Touristique et Educatif des Laurentides. Comme ils avaient beaucoup de route à faire, ils sont partis plus tôt et revenus plus tard. Contrairement à hier, il était bien heureux que je sois là pour le reconduire jusqu'à l'autobus. Mieux encore, il a couru vers moi et m'a sauté dans les bras à son retour! Quel grand bonheur. J'étais bien contente que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.

Aucun commentaire: