jeudi 8 juillet 2010

Mon fils l'humoriste.

Jake a commencé son camp de jour cette semaine. Évidemment, à cause de la canicule, ils passent l'après-midi à la piscine municipale.
Jake ne sais pas encore nager sans veste de sécurité. Il aime aller dans l'eau mais a peur sans sa veste, malgré ses cours de natation (qui sont en pause pour l'été). À son retour mardi, il me dit qu'il a sauté du plus haut tremplin (celui que Alexandre Despatie n'utilisent plus... trop haut?)... je suis un peu inquiète mais il me rassure en disant que le sauveteur lui a donné la permission.
Plus tard durant le souper, Jake m'avoue qu'il m'a fait une blague au sujet du plongeon...
Hier, les amis du camp de jour recevaient Magazoo, un zoo ambulant qui vient présenter ses petits animaux: tarentule, bébé croco, serpents, iguanes, scorpions... Jake me dit qu'il a vu des bébés léopards. Je suis sceptique mais il raconte si bien son histoire que je me dis que ça se peut...
Cette fois-ci, ce n'est qu'à l'heure du dodo qu'il m'annonce que les léopards, ce n'était qu'une blague.
Je pense que mon fils a eu fond d'humoriste en lui... il ne reste plus qu'à développer son sens du timing!

Aucun commentaire: