vendredi 28 mai 2010

Une redécouverte.

Je suis gênée de l'admettre mais il me semble que j'ai passé moins de temps avec Jake dernièrement. Évidement, avec la venue de Jujube, c'est "normal" de devoir s'occuper plus d'elle et de lui demander d'être un peu plus autonome.
Depuis quelques temps, j'essaie de trouver des occasions pour passer du temps seule avec lui. Pour la fête des mères, je l'ai amené au cinéma (un film de dragons... pas un chick flick!), je l'amène à son cours de natation et à son cours de t-ball (le parent accompagnateur doit participer). Aujourd'hui, on est allés faire un pique nique au centre de la nature. Bien que Jujube ait été avec nous, on a quand même passé du bon temps ensemble. Ça faisait longtemps qu'on était pas allés et pris du temps pour manger, jouer dans les modules, visiter les animaux de la ferme, voir les gros poissons dans le lac, emprunter le "chemin secret" qui donne accès aux cygnes, outardes, canards, tortues, petits poissons...
Je suis contente d'avoir fait "l'effort" d'être sortie avec lui aujourd'hui. Je me fais la promesse de trouver d'autres sorties cette été!

Aucun commentaire: