lundi 10 novembre 2008

Arthur encore!

Hier, j'avais une date avec Jake (en fait, c'était une double date avec Lynn et Noah). On est allé voir Arthur l'aventurier en spectacle. On avait vu une version brève (et gratuite) cet été au centre de la nature mais cette fois-ci c'était la vrai version!!! J'ai beaucoup aimé mon expérience. Arthur est très sympatique et les enfants semblent beaucoup l'aimer. Jake a adoré danser tout le long du spectacle et a même pleuré quand la fin est arrivée ("je voulais en écouter encore") Quand le spectacle a été terminé, Arthur est même venu saluer ses admirateurs à la sortie. Il prend le temps de rencontrer tout ceux qui le veulent bien, signe des autographes et prends des photos. Jake a eu droit a un beau câlin et ça lui a fait du bien! J'ai bien aimé mon après-midi et je crois que j'étais plus excitée que certains enfants par moments!

Aucun commentaire: