samedi 15 novembre 2008

Souper de filles

Hier soir au relais , on avait un souper de filles. Le thème: disco! Bien que je n'avais pas de vêtements à paillettes (et pas question d'acheter un vêtement de maternité que pour cette soirée), j'ai quand même fait bonne impression avec ma perruque afro blonde. Elle était vraiment immense et sa couleur me donnait un drôle d'air, moi qui suis brune ascendant foncée... Pour ce qui est de la soirée, c'est sûr que ce n'est pas évident de réunir une vingtaine de femmes de tous les âges et de tous les milieux socio-économiques qui ne se connaissent pas toutes. Certaines sont plus réservées et d'autres très (trop?) extraverties... mais quand vient le temps de danser sur YMCA, tout le monde s'amuse bien! Disons que ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas couchée aussi tard (minuit, c'est tard pour moi) et que je suis un peu fatiguée aujourd'hui... On se reposera plus tard!

Aucun commentaire: