samedi 26 juillet 2008

flea market

Comme il faisait beau ce matin, on est allé au Finnegan's market à Hudson. J'ai un drôle d'attachement à cet endroit et à chaque été, on se doit d'y aller au moins une fois. La cuvée a été particulièrement bonne cette fois-ci. On a trouvé une trottinette pour Jake (en métal, pas en plastique évidemment. Seule déception, le vendeur nous a dit qu'elle avait proche 50 ans; en arrivant à la maison, on se rend compte qu'il y a un collant dessus avec un site internet... au moins, on l'a pas payé cher!), des ceintures pour Pit, une robe pour Livia (cadeau de Noël!), du miel (acheté directement du producteur!) et un bol à salade en bois. Je l'adore. Il fait moderne même s'il est usagé. En plus, je n'ai même pas eu besoin de négocier, la vendeuse l'a fait toute seule! Un autre bon achat... Pour revenir à la maison, on a pris le traversier Hudson-Oka puis on a arrêté dans un stand à patate "de luxe" (le plein air à Oka). On s'est bien amusés et on a évité la pluie. Est-ce que j'ai dit que j'adore Finnegan's?

Aucun commentaire: