vendredi 25 juillet 2008

rouge betterave

Il y a 2 étés, je faisais partie d'un groupe qui achetait des paniers de légumes biologiques. Le prix était fixé au début de l'été et on ne savait pas ce qu'on allait recevoir à chaque semaine. A chaque semaine, il fallait espérer avoir le parfait mélange de soleil et de pluie. Même si c'était plutôt dispendieux, j'ai apprécié cette expérience. Ça m'a fait découvrir tout plein de légumes que je n'aurais jamais acheté à l'épicerie, faute de savoir quoi en faire. C'est durant cet été que j'ai appris à préparer des betteraves! Bien que je ne fais plus partie de ce groupe (trop cher pour mon budget, récolte imprévisible...), j'achète encore des betteraves. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui à mon kiosque à légumes préféré et j'ai bien hâte de m'en régaler!

Aucun commentaire: