mardi 20 novembre 2007

fin de semaine de congé

Pit et moi avons passé la fin de semaine à l'Auberge de la montagne coupée. Comme c'était un cadeau de Noël de mes parents, il ne nous restait plus beaucoup de temps pour en profiter. Ça faisait quelques années que nous n'étions pas allés et malgré cela, rien n'avait changé. Disons que ça aurait peut-être du. La décoration date sûrement des années 80 (ou avant) et elle a bien mal vieillit. Heureusement, la nourriture est très bonne et le service en salle à manger est très sympathique. Notre plus grande déception est venue du fait que le centre de ski de fond qui est adjacent (et qui est notre centre préféré) a été vendu aux moines d'Oka. Le centre de ski continuera ses opérations (ils agiront comme sous-traitants pour les moines) mais pourrait disparaître si les moines trouvent que les skieurs dérangent trop leur quiétude. De plus, le terrain du centre de ski ne sera plus accessible durant les autres saisons. Nous avons donc pris une marche illégale sur leur terrain... C'est dommage parce que le paysage est vraiment très beau. Je ne pensais pas que marcher dans le bois pouvait être si dérangeant. Malgré cela, on a passé une belle fin de semaine et ça m'a fait du bien de laisser Jake avec ma mère.

Aucun commentaire: